Vidéos pêche mouche gratuites du net

Perso ça m a pas fait rêver, mais il en faut pour tout les goûts :wink:

4 « J'aime »

Ça a quand même l’air d’un très bon spot pour faire pêcher plusieurs clients. Vaste et poissonneux à souhait.

Après l’Alberta c’est très vaste. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

C’est un intermédiaire entre le Montana où tout est assez balisé avec de nombreux accès sur des rivières populaires et la BC où c’est très sauvage.

Fred

1 « J'aime »

BC ? Colombie Britannique ?

1 « J'aime »

Oui voilà, tous en rang d oignons , tu lances là avec cette mouche la, je t épuise la riquette et tu relance là…

C est pas trop mon trip :hugs:

5 « J'aime »

Là, c’est mieux, non ?
Bel endroit en tout cas, j’aimerais bien venir sur le secteur un de ces jours,
Bon visionnage,

3 « J'aime »

On se croirai dans holiday on ice :flushed::rofl:

1 « J'aime »

Comme promis, voici la seconde partie de la session de l’ami Nico 64, ne vous formalisez pas au début de la vidéo sur le problème de cadrage, ça va mieux après !
Toujours aussi sympathique et heureux d’être les pieds dans l’eau, je ne sais pas si j’aurai l’occasion de le rencontrer un jour, mais ce serait chouette !
La rivière est superbe et les poissons sont magnifiques, je vous laisse juges.
Bon visionnage,

3 « J'aime »

Salut jmv11,Je t y emmene si tu veux !!

Ce serait avec plaisir, merci beaucoup @Mik1263, si c’est effectivement possible, je ne me suis rendu dans le Pays Basque une seule fois pour y pêcher, j’en garde un souvenir ébloui :heart_eyes:.
Si tu connais ce pêcheur tu peux lui transmettre mes félicitations, et un grand bravo pour ce qu’il est et pour les valeurs qui sont les siennes.
Bien cordialement,

Ouille, si tu confonds Pays Basque et Béarn, tu ne vas pas te faire que des amis dans le coin. :wink:

J’aime bien ses vidéos, elles font très naturelles. Pas de chichi, la vraie pêche c’est très bien.

Fred

2 « J'aime »

Désolé, j’avais logé à Salies de Béarn, à cette occasion, j’ai dû me mélanger les pinceaux !
Merci pour la remarque :wink:.

Petit souvenir de notre séjour avec une belle truite pour mon fils…

Nicolas

11 « J'aime »

Bravo Nicolas pour ce que toi et ton fils réalisez ! Merci pour ces vidéos et pour ton blog, je suis ton actualité avec intérêt, quel merveilleux voyage cela a dû être !

Bonsoir, cette vidéo mélange mouche et lancer, avec un soupçon de pêche en mer et une touche de gastronomie locale, le tout dans une bonne ambiance " chambrage " et rigolade; si le coeur vous en dit et que vous avez une petite heure à tuer, bon visionnage !

1 « J'aime »

Quelques poissons d’outre Atlantique pour l’ami Yan 11 et ses collègues, avec là aussi l’ambiance grosse rigolade et chambrage, pour une compétition toute amicale.
Bon visionnage,

La Elk River à nouveau, avec des conditions météo ( un peu ) défavorables, mais l’équipe a su tirer son épingle du jeu ( et de beaux poissons de la rivière ), bon visionnage !

En mode Commando !

Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, nymphe évolution m’a tiré le portrait dans la cabane du moucheur, c’est long et encore ce n’est que la première partie, je suis trop bavard :laughing::

15 « J'aime »

Je regarderai :wink: même si je suis pas fan de ses vidéos qui sont souvent un long discours sans illustration.

J aime pas trop le format en général

2 « J'aime »

je vous laisse prendre le soin de noter les niveaux des verres de bières au fur et mesure de la vidéo (flagrant en accéléré!!) :rofl: :rofl: :beers:

1 « J'aime »

Quelques belles images !
Là, nous sommes plutôt sur des beaux ralentis et, s’il n’y a pas de verres de bière, le pêcheur ne s’en sort pas mal non plus :rofl: :wink: !
Bon visionnage,

5 « J'aime »

en même temps Greg connait très bien ces (ses) poissons sur cette rivière :grin:

1 « J'aime »