Vidéos pêche mouche gratuites du net

Bonjour Fred, bonjour à vous toutes et tous,

Je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà un peu plus d’un an, après pas mal de temps de lecture, afin de savoir quel état d’esprit il y régnait et si les valeurs qui sont les miennes y seraient présentes,

Je dois avouer que je ne suis pas déçu, j’ai trouvé une communauté qui me plait, je m’efforce d’apporter ma petite pierre à l’édifice, de participer aux échanges de mouches et de donner mon avis ( même quand on ne me le demande pas :rofl: ! )

Je ne suis inscrit sur aucun réseau social, je ne m’en porte pas plus mal ( ça doit m’éviter les notifications en pleine nuit et les pirates du Web ! ), et je n’ai pas l’impression de faire partie des dinosaures ( mais je comprends l’idée ).

Allez à la pêche aussi souvent que possible et faites nous rêver avec vos superbes films et photos, et surtout, restez sensés, le bon sens est une denrée rare de nos jours !

7 « J'aime »

Suite des aventures de Mickaël Andrieu sur la Dordogne, filmé de main de maître, je ne m’en lasse pas !
Chapeau les artistes :kissing_heart: :wink: !
C’est vraiment un joli coin avec des poissons bien sympathiques !
Bon visionnage,

13 « J'aime »

Et hop, on repart en Corse, un pêcheur bien sympa là aussi, bon visionnage,

5 « J'aime »

Merci,
Efficacité, humilité et surtout beaucoup de partage. J’aime beaucoup ces films.

1 « J'aime »

Encore de très beaux moments de pêche avec Mickael et que dire des splendides images et prises de vue de la part de Matthias un vrai régal :star_struck: bravo ! :wink:

1 « J'aime »

Ni de mec qui vont y pécher

1 « J'aime »

Wiclow Montains. Irlande cet été. Sous la canne entre les gobages… Désolé pour la qualité de l’extrait.

cette vidéo est privée …

Désolé, là ça devrait marcher

3 « J'aime »

Séjour outre Atlantique pour l’ami Yan 11, quel veinard, lui et son groupe d’amis ne sont pas passé loin du grand chelem, avec toutes les espèces de poissons capturées, arc, cutthroat et whitefish, ça ressemblait à une bonne journée :wink:
Merci pour ces images sympathiques, et pour l’ambiance !
A la revoyure sur les bords de l’Aude, bien cordialement,

3 « J'aime »

Perso ça m a pas fait rêver, mais il en faut pour tout les goûts :wink:

4 « J'aime »

Ça a quand même l’air d’un très bon spot pour faire pêcher plusieurs clients. Vaste et poissonneux à souhait.

Après l’Alberta c’est très vaste. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

C’est un intermédiaire entre le Montana où tout est assez balisé avec de nombreux accès sur des rivières populaires et la BC où c’est très sauvage.

Fred

1 « J'aime »

BC ? Colombie Britannique ?

1 « J'aime »

Oui voilà, tous en rang d oignons , tu lances là avec cette mouche la, je t épuise la riquette et tu relance là…

C est pas trop mon trip :hugs:

5 « J'aime »

Là, c’est mieux, non ?
Bel endroit en tout cas, j’aimerais bien venir sur le secteur un de ces jours,
Bon visionnage,

3 « J'aime »

On se croirai dans holiday on ice :flushed::rofl:

1 « J'aime »

Comme promis, voici la seconde partie de la session de l’ami Nico 64, ne vous formalisez pas au début de la vidéo sur le problème de cadrage, ça va mieux après !
Toujours aussi sympathique et heureux d’être les pieds dans l’eau, je ne sais pas si j’aurai l’occasion de le rencontrer un jour, mais ce serait chouette !
La rivière est superbe et les poissons sont magnifiques, je vous laisse juges.
Bon visionnage,

3 « J'aime »

Salut jmv11,Je t y emmene si tu veux !!

Ce serait avec plaisir, merci beaucoup @Mik1263, si c’est effectivement possible, je ne me suis rendu dans le Pays Basque une seule fois pour y pêcher, j’en garde un souvenir ébloui :heart_eyes:.
Si tu connais ce pêcheur tu peux lui transmettre mes félicitations, et un grand bravo pour ce qu’il est et pour les valeurs qui sont les siennes.
Bien cordialement,

Ouille, si tu confonds Pays Basque et Béarn, tu ne vas pas te faire que des amis dans le coin. :wink:

J’aime bien ses vidéos, elles font très naturelles. Pas de chichi, la vraie pêche c’est très bien.

Fred

2 « J'aime »