Désolé, j’avais logé à Salies de Béarn, à cette occasion, j’ai dû me mélanger les pinceaux !
Merci pour la remarque .
Bravo Nicolas pour ce que toi et ton fils réalisez ! Merci pour ces vidéos et pour ton blog, je suis ton actualité avec intérêt, quel merveilleux voyage cela a dû être !
Bonsoir, cette vidéo mélange mouche et lancer, avec un soupçon de pêche en mer et une touche de gastronomie locale, le tout dans une bonne ambiance " chambrage " et rigolade; si le coeur vous en dit et que vous avez une petite heure à tuer, bon visionnage !
Quelques poissons d’outre Atlantique pour l’ami Yan 11 et ses collègues, avec là aussi l’ambiance grosse rigolade et chambrage, pour une compétition toute amicale.
Bon visionnage,
La Elk River à nouveau, avec des conditions météo ( un peu ) défavorables, mais l’équipe a su tirer son épingle du jeu ( et de beaux poissons de la rivière ), bon visionnage !
Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, nymphe évolution m’a tiré le portrait dans la cabane du moucheur, c’est long et encore ce n’est que la première partie, je suis trop bavard :
Je regarderai même si je suis pas fan de ses vidéos qui sont souvent un long discours sans illustration.
J aime pas trop le format en général
je vous laisse prendre le soin de noter les niveaux des verres de bières au fur et mesure de la vidéo (flagrant en accéléré!!)
Quelques belles images !
Là, nous sommes plutôt sur des beaux ralentis et, s’il n’y a pas de verres de bière, le pêcheur ne s’en sort pas mal non plus !
Bon visionnage,
en même temps Greg connait très bien ces (ses) poissons sur cette rivière
Félicitations à Greg, c’était un bon moment passé à le regarder oeuvrer !
Dans un autre style, un petit film qui m’a bien fait rire, on voit arriver les gags gros comme des maisons, mais ça fonctionne ( en tout cas pour moi qui suis bon public ) !
On sent le vécu …
Bon visionnage !
Sympa la video,merci du partage.
Bonjour, le titre de cette vidéo parle de lui même, avec de fort belles images de gros poissons, certains pris en utilisant une canne à deux mains.
Je me doute bien que cette rivière doit être mythique, certains d’entre vous ont ils pu y aller pêcher ?
Bon visionnage !
Merci beaucoup je me suis régalé à vous écouter !
Je viens de voir que la partie deux vient de sortir :
Dans un tout autre registre, et avec beaucoup d’émotion et de pudeur, l’auteur et les acteurs de ce petit film m’ont offert un excellent moment, j’en ai eu des frissons, je vous le laisse découvrir, bon visionnage !
Bonjour, une courte vidéo un peu " poil à gratter " dans la veine de celles que ce guide et ce groupe d’amis produisent, qui nous montre encore une victime de la course au matos !
J’aime beaucoup l’expression de Romain à la toute fin, un peu désabusé…
Bon visionnage !
Un bon ( mais trop court ) moment passé en compagnie de ce pêcheur sur l’Ybbs, des truites et des ombres pris en sèche, j’ai bien aimé !
Bon visionnage.
Quelques images de frai. Profitez.