Vidéos pêche mouche gratuites du net

Qui a dit qu’il n’y avait plus de truites sauvages dans les Pyrénées? :rofl:

Qui sera le premier à poser la question à deux balles? :thinking:

Fred

3 « J'aime »

31 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Guides et appropriation des rivières

4 « J'aime »

J’ai adoré… je me demande si c’est tourné en France :thinking:

4 « J'aime »

Bonjour !
Là pour le coup c’est bien à l’étranger !
La rivière doit être réputée au vu du nombre de bateaux à la mise à l’eau, c’est très beau en tout cas, et j’ai eu l’impression de vivre quelques minutes un récit de John Gierach !
Bon visionnage,

2 « J'aime »

Oui la première minute :sweat_smile:, après c est en Laponie

Ah oui il me semblait bien !

Magnifiques images que le ralenti permet de mieux apprécier encore

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le largage de poissons en avion dans l’Utah

Bonjour !
Le titre de cette vidéo parle de lui même, ici ce vidéaste donne la parole à plusieurs pêcheurs et responsables, qui analysent les causes et les conséquences de la production intensive ( et les pollutions qui s’en suivent ) sur le Doubs et les autres rivières proches.
Bon courage si vous visionnez cet état des lieux, et surtout si vous êtes sur place et amoureux de ces magnifiques cours d’eau !

1 « J'aime »

Pour les amoureux de la pêche des lochs.

Fred

1 « J'aime »

Et pour les afficionados de la pêche en ruisseau, encore quelques belles images :wink:

4 « J'aime »

Et l’on retrouve l’ami Yan 11, pour une session fort sympathique,
Chut, je ne vous dis pas où :rofl:
Bon visionnage !

2 « J'aime »

Une vidéo très reposante, il ne se passe rien pendant les 8 premières minutes !
En fait, c’est toute l’approche prudente du poste, et la recherche de la bonne imitation, avant de réussir à leurrer la truite tant convoitée.
Quelques jolis poissons suivront, je vous invite donc à rester jusqu’au bout,
Bon visionnage,

3 « J'aime »

des tapis de mouches, des gros poissons, du Jensen Fly fishing!

2 « J'aime »

C’est quand même moins léché que certains de leurs films. De grandes séquences en plan fixe, du tourné monté au kilomètre, pas de changement d’axe de tournage, balance des blancs talochée à la pelle…

Bref, ils font comme les copains: quand c’est dur, ils galèrent à sortir de belles images.

Fred

1 « J'aime »
5 « J'aime »
2 « J'aime »

Une petite séance de pêche en NAF et sèche avec notre champion du monde? :grinning:

8 « J'aime »

Argh ! je viens de la voir et j’allais la poster !
C’est excellent, merci pour le partage !
A+

Du coup une autre dose avec cette fois Yannick, bon visionnage

3 « J'aime »