Vidéos pêche mouche gratuites du net

Ce mec a atteint un niveau de montage que peu d’entre nous atteindrons. Et en plus il pêche bien :slightly_smiling_face:
J’aime la précision de ses montages. Certains diront que ce n’est pas indispensable mais c’est aussi ma philosophie.

5 « J'aime »

Petit film bien sympa de la part d’un couple de pêcheurs globe trotteurs, il me semble qu’ils ont fait de beaux reportages dans un célèbre magazine de PALM, il y a quelques années ( j’espère qu’ils continuent ), en tout cas ils ont l’air de se régaler.
De mon côté, vu la semaine qui s’annonce, je crois que la canne va reprendre du service !
Bon visionnage,

2 « J'aime »

La Gobrevue ?

Bonne recherche :joy:

A plus,

Patrick

Episode 5 de la saga norvégienne de l’équipe Devaux,
C’est bien filmé ( pas évident avec les pieds dans l’eau, mais on sent la maîtrise du cadreur ! ) et les musiques sont sympas.
Encore une fois, j’étais avec ce pêcheur et retenais mon souffle à chacun de ses posés, à chacune de ses dérives, je me suis régalé !
Bon visionnage !

3 « J'aime »

Un épisode sympa encore une fois et qui m a surtout plu pour la gentillesse et l humilité du « stagiaire » :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

un peu moins là mais aussi un moment plutôt sympa, finalement ça à l’air simple :rofl: :rofl:

11 « J'aime »

Préparer l’ouverture sur la Dordogne… :heart_eyes:

11 « J'aime »

Bonjour,
tout est dans le titre !
Une trentaine de minutes en compagnie de nos champions,
Encore une fois bravo à eux et merci au vidéaste qui nous a permis d’immortaliser ces beaux moments :

1 « J'aime »

Bonjour !
Quelques images de cette ouverture où la pluie avait décidé de s’inviter ( ça fait du bien de la revoir ! ).
Bon visionnage !

4 « J'aime »

Un p’tit tour en Corse, avec ces si belles rivières et leurs truites, sur une musique entraînante, c’est court mais j’ai bien aimé.
A votre tour d’en profiter !
Bon visionnage,

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre cette vidéo qui m’a beaucoup plu, une ode à la Loue par un pêcheur de talent, je vous invite à la découvrir, bon visionnage,

5 « J'aime »

Tu rêves de grosses truites qui se déplacent de plusieurs mètres pour venir gober un gros pompon ? :grin:
Regarde la dernière vidéo des JensenFlyFishing en Patagonie…

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Qui a dit qu’il n’y avait plus de truites sauvages dans les Pyrénées? :rofl:

Qui sera le premier à poser la question à deux balles? :thinking:

Fred

3 « J'aime »

31 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Guides et appropriation des rivières

4 « J'aime »

J’ai adoré… je me demande si c’est tourné en France :thinking:

4 « J'aime »

Bonjour !
Là pour le coup c’est bien à l’étranger !
La rivière doit être réputée au vu du nombre de bateaux à la mise à l’eau, c’est très beau en tout cas, et j’ai eu l’impression de vivre quelques minutes un récit de John Gierach !
Bon visionnage,

2 « J'aime »

Oui la première minute :sweat_smile:, après c est en Laponie