Ce mec a atteint un niveau de montage que peu d’entre nous atteindrons. Et en plus il pêche bien
J’aime la précision de ses montages. Certains diront que ce n’est pas indispensable mais c’est aussi ma philosophie.
Petit film bien sympa de la part d’un couple de pêcheurs globe trotteurs, il me semble qu’ils ont fait de beaux reportages dans un célèbre magazine de PALM, il y a quelques années ( j’espère qu’ils continuent ), en tout cas ils ont l’air de se régaler.
De mon côté, vu la semaine qui s’annonce, je crois que la canne va reprendre du service !
Bon visionnage,
La Gobrevue ?
Bonne recherche
A plus,
Patrick
Episode 5 de la saga norvégienne de l’équipe Devaux,
C’est bien filmé ( pas évident avec les pieds dans l’eau, mais on sent la maîtrise du cadreur ! ) et les musiques sont sympas.
Encore une fois, j’étais avec ce pêcheur et retenais mon souffle à chacun de ses posés, à chacune de ses dérives, je me suis régalé !
Bon visionnage !
Un épisode sympa encore une fois et qui m a surtout plu pour la gentillesse et l humilité du « stagiaire »
Bonjour,
tout est dans le titre !
Une trentaine de minutes en compagnie de nos champions,
Encore une fois bravo à eux et merci au vidéaste qui nous a permis d’immortaliser ces beaux moments :
Bonjour !
Quelques images de cette ouverture où la pluie avait décidé de s’inviter ( ça fait du bien de la revoir ! ).
Bon visionnage !
Un p’tit tour en Corse, avec ces si belles rivières et leurs truites, sur une musique entraînante, c’est court mais j’ai bien aimé.
A votre tour d’en profiter !
Bon visionnage,
Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre cette vidéo qui m’a beaucoup plu, une ode à la Loue par un pêcheur de talent, je vous invite à la découvrir, bon visionnage,
Tu rêves de grosses truites qui se déplacent de plusieurs mètres pour venir gober un gros pompon ?
Regarde la dernière vidéo des JensenFlyFishing en Patagonie…
Qui a dit qu’il n’y avait plus de truites sauvages dans les Pyrénées?
Qui sera le premier à poser la question à deux balles?
Fred
Bonjour !
Là pour le coup c’est bien à l’étranger !
La rivière doit être réputée au vu du nombre de bateaux à la mise à l’eau, c’est très beau en tout cas, et j’ai eu l’impression de vivre quelques minutes un récit de John Gierach !
Bon visionnage,
Oui la première minute , après c est en Laponie