Vidéos pêche mouche gratuites du net

Et vous allez entendre parler de l anr :wink::smile:

1 « J'aime »

Bonsoir et merci @jdd pour avoir partagé ces remarquables vidéos !
C’est effectivement passionnant, je ne me doutais pas que cet homme avait autant de talents en lui, de richesse mais aussi d’humilité,
Et merci aussi à Stan, pour la qualité des autres vidéos qu’il nous donne à voir,
Bien cordialement,

2 « J'aime »

un des tout très bons « artistes » de la pêche à la mouche notre ami Jean-Marc ! :wink:

1 « J'aime »

Je me rappelle d’un reportage Destination Pêche sur france 3, il y a 30 ans. Il pêchait la Plaine dans les Vosges et la Vezouze. En fin de reportage, le montage, en extérieur, d’une nymphe avec une corps tissé.

Rendez-vous demain, en Croatie :

4 « J'aime »

video , brochet à la mouche

2 « J'aime »

Une mini vidéo souvenir de mon séjour en Nouvelle-Zélande en février dernier!

Pas facile de filmer et pêcher! Respect à ceux qui arrivent à concilier les deux!

6 « J'aime »

Bonjour @bruno , merci pour le partage,
Quels beaux poissons !
Et cet environnement, c’est juste magnifique ( un clin d’oeil au " Seigneur des Anneaux " )
Février, c’est l’été chez eux non ?
Les niveaux ont l’air bien bas là aussi ( vu la taille de certains blocs, il doit y passer pas mal d’eau lors des crues ? )
Bien cordialement,

Nous y sommes !

8 « J'aime »

Bonjour !
Un grand merci pour avoir posté cette vidéo, @Truitedu05 , je viens de la visionner d’une traite,
Un grand bravo aux deux frangins et au réalisateur, c’est juste magnifique !
Encore une fois, un " j’aime " faute de mieux, après " au fond des Cévennes " je trouve que c’est de plus en plus qualitatif !
J’ai bien aimé, au tout début, l’émergence massive de pêcheurs :rofl: ( un peu comme en Norvège ) !
Bien cordialement,

2 « J'aime »

Salut à toutes et tous,
Les collègues sont partis dans la haute vallée de l’Aude afin d’observer les frayères à truites, parfois accompagnés par des élèves des écoles ou des lycées, une partie de l’avenir de nos cours d’eau se joue maintenant, et la sensibilisation de ces jeunes est à mon avis un atout,
Bon visionnage :

6 « J'aime »

Bonjour,
La saison des réservoirs est lancée, et les collègues du club se sont bien régalés, avec un bon accueil et une ambiance plus que chaleureuse ( et je ne vous dis pas pour la météo, encore en novembre, T-shirt de rigueur là aussi ! )
Bon visionnage :

4 « J'aime »

Ce réservoir à l’ait très sympa :+1:

Par contre, je trouve dommage la formule " pêche en lac de haute montagne en hélico"

Sur la San River. Certains connaissent ? Visiblement en Pologne frontière Ukrainienne
Ça a l’air vraiment beau !
La pêche est intéressante de ce pêcheur car pas d’indicateur de touche si ce n’est le ressenti comme en noyée ou à travers la pointe de la soie un peu à la Roncari ou plus Jiri Klima ici

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous !
J’avoue avoir passé un très agréable moment avec l’équipe réunie pour JPCV, ça démarre fort et ça finit de même, avec une séquence " culture " sur le lin à peu près à la moitié de la vidéo.
Il y a un passage " mouche " entre 35 et 50 mn, et si le film est quand même très orienté " leurre ", je me suis régalé tout du long ( chez moi il pleut enfin, et j’ai aussi monté quelques nymphes, en bref un après midi constructif :rofl: )
Bon visionnage :

3 « J'aime »

Bonjour,
Une très belle vidéo que nous partage Nicolas Germain, comme un signe que la Nature sait encore faire lorsque nous la laissons tranquille,
Bon visionnage :

5 « J'aime »

Oui le San était très à la mode au début des années 2000, tout le gratin y allait, pour la pêche en sèche notamment, on en parle moins maintenant mais ça ne signifie pas que c’est moins bon

1 « J'aime »

Merci pour les infos @Pow :wink:

Bonjour !
Tout est dans le titre, bon visionnage :

8 « J'aime »

Et voici la suite.

Regalez vous,
Chris

6 « J'aime »