Pas de truite en Calédonie même si les creeks de la grande terre sont somptueux, mais quelques degrés en trop… On y trouve des doules très malines!
Ils nous parlent de nymphe à vue et de peche en sèche mais je n’y ai vu que du TOC
Oui, assez d’accord, et quand ils sont sur la passerelle, à 15:30, on est quand même très très loin de la pêche à la mouche …
Bonjour !
Après le huchon géant de François, une nouvelle interview par Stan, seulement la première partie semble t il, bonne écoute, bon visionnage :
Bonjour @Vincent87 , et merci pour ce très beau film, j’ai beaucoup aimé,
La transmission est vraiment une chose essentielle, et y prendre du plaisir encore plus,
Bravo pour la relation " parent-enfants " !
Un " j’aime " faute de mieux,
Bien cordialement,
Bonsoir merci , effectivement moments très agréables. Il me semble que j’avais déjà peut-être partager cette vidéo… Ca change un peu des vidéos habituelles, du moins, nous avons essayé. Bon souvenir avec l’ami @lafue.cyril
Au plaisir bonne soirée
J’ai adoré, c’est sur que ça change de bon nombre de vidéos actuelles très « stéréotypées ».
Tout y est, authenticité, complicité, simplicité et partage; Des valeurs qui nous sont si chères !
Le tout accompagné d’une musique magnifique … Bravo
Bonjour,
Très intéressant, merci Fred !
Sympa la loutre bondissante!!
Sur le fond, j’aime bien la phrase « on crée du poisson sauvage »
Belle vidéo, très intéressante , merci Fred
Ça part sûrement d un bon sentiment, est ce que c est efficace
Je confirme. J’y ai beaucoup pêché. L’intérêt principal de la San est la pêche en sèche et à vue. Comme beaucoup de rivières un peu partout ailleurs, ces dernières années n’ont pas été les meilleures.
A titre indicatif il y a une vidéo qui vient de sortir sur la chaîne YouTube d’Echapees Belles sur la Dordogne. Je ne la poste pas car même si ça pêche à 1h15 il y a un prélèvement de poisson donc normalement contraire à l’étique Gobages. À voir si les modos veulent m’insérer ici ou pas mais en tout cas le message est passé.
Ca met du baume au coeur ces travaux.
Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir…