Vidéos pêche mouche gratuites du net

Fred pour avoir peché quelques fois cette rivière, c’est tout a fait probable compte tenu du nombre de truite portion au mettre…

Une belle prise sur l’Aude,
Merci Matthias et Yannick !

7 Likes
2 Likes

Bonjour,
Quelques images à nouveau, de beaux poissons dans un beau cadre,
Je ne sais pas si c’est " l’une des plus belles rivières de France ", chacun ayant son cours d’eau préféré, je pencherais pour les Alpes, qu’en pensez vous ?
Bon visionnage :

2 Likes

Oui département 74 de mémoire !

toujours instructif sur le processus et différents postes de travail…
[Processus de fabrication de cannes à pêche en carbone haut de gamme.Usine coréenne de cannes à pêche

4 Likes

Des conseils de pro !

1 Like

Bonjour !
Vous en reprendrez bien un petit peu ?
Pour ma part, c’est avec grand plaisir !
Bon visionnage :

1 Like

Une petite pépite !

(par contre quand je mets une vidéo avec son lien elle n’apparait jamais, c’est frustrant…)

Édit Fred : mets le lien brut et la vidéo sera intégrée automatiquement.

12 Likes

C’est cool, merci fred !

Bonjour.

Qui a dit que sortir un saumon , c’était facile !!

2 Likes

C’est magnifique félicitation ! montrer plus que la pêche, la faune qui fait de cette rivière un bijou et une exception, ça fait du bien. c’est une de tes réalisations ?

1 Like

Non non pas du tout ! la vidéo n’est pas de moi mais elle est trop belle, je voulais la partager avec vous en attendant l’ouverture :wink:

Merci du partage. Cette vidéo est superbe :+1:

Du même auteur que l’arros.

2 Likes

Belle ambiance, mais mauvaise identification, ce n’est pas une loutre! mais un vison d’Amérique je pense

2 Likes

Oui tout à fait , un vison d’amerique.
a ++

5 Likes

Bonjour,
Encore un format original, qui peut sans problèmes s’écouter comme un podcast, l’interview des membres de l’équipe de France, championne du monde.
Pour rappel, la compétition se déroulera cette année entre l’Aude, l’Ariège et les Pyrénées orientales, du 22 au 30 juin,
Vous serez les bienvenus si vous passez par là !
Bon visionnage , bonne écoute,

1 Like

C’est les Alpes du Nord ou du Sud?

1 Like