Vidéos pêche mouche gratuites du net

Oui département 74 de mémoire !

toujours instructif sur le processus et différents postes de travail…
[Processus de fabrication de cannes à pêche en carbone haut de gamme.Usine coréenne de cannes à pêche

4 « J'aime »

Des conseils de pro !

1 « J'aime »

Bonjour !
Vous en reprendrez bien un petit peu ?
Pour ma part, c’est avec grand plaisir !
Bon visionnage :

1 « J'aime »

Une petite pépite !

(par contre quand je mets une vidéo avec son lien elle n’apparait jamais, c’est frustrant…)

Édit Fred : mets le lien brut et la vidéo sera intégrée automatiquement.

12 « J'aime »

C’est cool, merci fred !

Bonjour.

Qui a dit que sortir un saumon , c’était facile !!

2 « J'aime »

C’est magnifique félicitation ! montrer plus que la pêche, la faune qui fait de cette rivière un bijou et une exception, ça fait du bien. c’est une de tes réalisations ?

1 « J'aime »

Non non pas du tout ! la vidéo n’est pas de moi mais elle est trop belle, je voulais la partager avec vous en attendant l’ouverture :wink:

Merci du partage. Cette vidéo est superbe :+1:

Du même auteur que l’arros.

2 « J'aime »

Belle ambiance, mais mauvaise identification, ce n’est pas une loutre! mais un vison d’Amérique je pense

2 « J'aime »

Oui tout à fait , un vison d’amerique.
a ++

5 « J'aime »

Bonjour,
Encore un format original, qui peut sans problèmes s’écouter comme un podcast, l’interview des membres de l’équipe de France, championne du monde.
Pour rappel, la compétition se déroulera cette année entre l’Aude, l’Ariège et les Pyrénées orientales, du 22 au 30 juin,
Vous serez les bienvenus si vous passez par là !
Bon visionnage , bonne écoute,

1 « J'aime »

C’est les Alpes du Nord ou du Sud?

1 « J'aime »

Ce n’est pas moi l’hauteur de la vidéo mais je crois que c’est le Guier derrière Annecy

OK je penche aussi plus pour les Alpes du Nord. Par contre le Guiers c’est en Chartreuse. « Derrière Annecy » tu penses peut être plus au Fier?

2 « J'aime »

Pardon je confonds toujours les deux oui je voulais dire Fier !

En tous cas Préalpes, vires et pierres calcaires.