Vidéos pêche mouche gratuites du net

Par contre le guide qui court m’épuiser les poissons ça me gâcherait le plaisir… à l’américaine

2 « J'aime »

Bonjour,
Quelques images de l’ami Yannick, pour une prise emblématique de Guadeloupe,
Le ciel est bleu, la mer est belle et le pêcheur est content, que demander de plus ?
Bon visionnage !

2 « J'aime »

Re bonjour !
Quand on vous dit que la pêche est aussi une histoire de vibrations, voilà ce qu’en dit Yannick, que l’on retrouve ici je pense en Espagne ?
Bonne ouverture à chacun d’entre vous si les conditions le permettent, bonne chance dans tous les cas !
Bien cordialement

1 « J'aime »

Dernier opus de la série, bon visionnage !

3 « J'aime »

Une petite pépite cette vidéo

7 « J'aime »

Ouais bof franchement j’ai trouvé que ça ressemblait à un gros spot publicitaire.
Et les mecs font la roue quand ils arrivent enfin à faire une truite de bassine (néanmoins fort jolie)espagnole.
Ça se la raconte méchamment sur ces parcours espagnols (que j ai testé, je parle en connaissance de cause).

6 « J'aime »

Bonjour !
Une ouverture racontée par Yannick Rivière, ça vous dit ?
Bon visionnage :

2 « J'aime »

Un petit tour en Afrique du Sud.

Fred

3 « J'aime »

Alors 80% des vidéos sont dans le même cas :joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour !
J’ai passé quelques minutes agréables avec ce pêcheur, la rivière est tellement sereine que j’ai ( presque ) eu envie qu’il n’attrape pas de poisson, pour ne pas gâcher la magie du moment,
C’est une boutade, bien sûr, j’ai été très heureux de voir ses prises :wink:
Bon visionnage :

3 « J'aime »

Il ne rembobine pas assez sa soie ce sympathique pecheur :slight_smile:

1 « J'aime »

Beau chalk stream d’outre-manche!
La pêche en sèche royale mais pas donnée!

Museau pointu, Turlututu.

Le cadrage est pourri sur de nombreux plans mais les scènes de pêche et les poissons sont tellement beaux qu’on lui pardonne.

Fred

8 « J'aime »

Notre ouverture 2024 sur l’Aude,
Merci à Michel et à toute l’équipe, pour les images, le montage, la musique :wink: :rofl:
Bon visionnage :

6 « J'aime »

Une belle philosophie

1 « J'aime »

Merci Stephan
Je ne sais pas pourquoi il n’y avait pas l’image

1 « J'aime »

Normalement, il suffit juste de copier le lien YouTube, sans faire d’insertion, pour que ça créé automatiquement la miniature.
Mais ça c’est "Normalement " :grin:

Bonjour !
Nous retrouvons Julo avec une canne à mouche, pour une session mixte ( une minute de leurre vers les 20 mn ), mais mouche tout de même à 99% !
Les explications du guide m’ont paru intéressantes, et la variété des techniques employées en réservoir aussi.
Je suis plutôt un pêcheur d’eaux vives, mais je me suis bien pris au jeu avec ces compères, bon visionnage :

3 « J'aime »

Bonjour,
Nos amis d’outre Atlantique savent aussi nous régaler avec de bien jolis petits films !
Bon visionnage :

2 « J'aime »

Allez, un dernier pour la route !
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous,

6 « J'aime »