Vidéos pêche mouche gratuites du net

Je mettrais bien un petit billet de 100 Krn sur la Hemsidal :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Au début de la vidéo ils disent « southern Norway »…

C’est pour ça (plus la rivière car j’avais déjà vu des vidéos) que j’ai dit Hemsila :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

J’y ai pensé aussi car l’un des pêcheurs apparait déjà dans une autre vidéo sur la Hemsila mais je pensais que c’était en Suède la Hemsila :confused:
En tout cas c’est exceptionnel

Non, sud ouest Norvège. Très grosses truites. Mais c’est a priori blindé de monde. Tous les moucheurs d’Oslo y vont et dès que la saison avance, les poissons sont quasi infaisables (selon un copain qui vit désormais en Norvège :wink: )

A plus,

Patrick

Pour quelle raison ? La pression de pêche ?
Vu l’étendu du pays je pensais pas que ça pouvait être blindé de monde. Même sur la Glomma y’avait du monde mais on finissait toujours par trouver un endroit désert. C’est aussi ce que j’ai aimé en Norvège. Les grands espaces.

Si les Norvégiens y arrivent y a pas de raison qu on en prenne pas qqun :sweat_smile:

J ai bien pensé à la Hemsila aussi, dans le sud y a que ça de très réputé visiblement

1 « J'aime »

Oui, c’est pas très loin d’Oslo et très réputé.

Oui, je pêche des journées entières sans voir un pêcheur.

Tu as sûrement raison :joy: je n’y suis jamais allé, je ne peux pas en parler plus que ça mais j’en connais qui s’y sont cassé les dents en été :wink:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

C’est dans mes spots prévus cet été. Pas très inquiet sur lanpression, il y a 4 ans je suis passé sur un parcours assez fréquenté les gars galeraient à faire des truites en sèche, ils m’ont gentiment laissé la place, c’était pas très compliqué en fait. C est tellement dur en france qu’ailleurs en général on s’en sort bien !

1 « J'aime »

Tu nous diras comment ça s’est passé :wink:

1 « J'aime »

Je vous recommande cette vidéo très sympa d’un gars qui passe 10 jours de pêche et camping sauvage dans le Montana, loin des « vidéo-clichés » habituels, sur des petites rivières inconnues, en faisant des poissons à gogo avec une 7’6 (car il a cassé sa 8’6 sur la première prise du séjour en accrochant dans le filet de son épuisette!)
Bref, du réel… Bon visionnage!

7 « J'aime »

J’ai eu le temps de n’en regarder qu’un tiers mais ça sent vraiment le wader couffi, les embruns et le mucus à plein nez.

Fred

2 « J'aime »

Bonjour,
Un style radicalement différent, mais toujours une même passion,
Un petit tour en Bretagne sur un ruisseau, un bon moment de passé ( si comme moi vous regardez tomber la pluie :rofl: )
Bon visionnage :

3 « J'aime »

ahhh les jolis petits ruisseaux bretons! ils réservent souvent de bien jolies surprises! de très bons souvenirs!
Merci @JMV11

1 « J'aime »

Norvège quand tu nous tiens !

Ne serait ce pas @fly.only a 22mn19 ? :joy:

2 « J'aime »

En tous cas ça ressemble beaucoup à son embarcation « maison » :grin:

Pas moyen de pêcher incognito. :nerd_face:

Fred

1 « J'aime »

Cette vidéo m’a fait beaucoup rire !
Ah il sont fort ces Finlandais.
Pas la peine d’aller jusqu’au bout, les 10 première minutes suffisent…

2 « J'aime »

Bonjour @nymphea ,
Merci pour cette vidéo bien sympa !
J’ai regardé jusqu’au bout, entre autre parce que je voulais jeter un œil dans leurs boîtes à mouches !
Ils en ouvrent une à 16 mn, j’ai bien apprécié leur imitation de saucisse cocktail :rofl:
Bien cordialement,

Pêche en nymphe dans les Alpes, le cours d’eau semble fort joli et les truites somme toutes " bonnes filles ", pour une première expérience, c’est plutôt réussi,
Bon visionnage :

3 « J'aime »