Vidéos pêche mouche gratuites du net

Pas moyen de pêcher incognito. :nerd_face:

Fred

1 « J'aime »

Cette vidéo m’a fait beaucoup rire !
Ah il sont fort ces Finlandais.
Pas la peine d’aller jusqu’au bout, les 10 première minutes suffisent…

2 « J'aime »

Bonjour @nymphea ,
Merci pour cette vidéo bien sympa !
J’ai regardé jusqu’au bout, entre autre parce que je voulais jeter un œil dans leurs boîtes à mouches !
Ils en ouvrent une à 16 mn, j’ai bien apprécié leur imitation de saucisse cocktail :rofl:
Bien cordialement,

Pêche en nymphe dans les Alpes, le cours d’eau semble fort joli et les truites somme toutes " bonnes filles ", pour une première expérience, c’est plutôt réussi,
Bon visionnage :

3 « J'aime »

La Clarée ! Très belle rivière à pêcher en dehors de la saison estival !

3 « J'aime »

Bonjour,
Quelques minutes de sérénité dans ce monde un peu fou…
Certains d’entre vous doivent pratiquer ces lacs, je ne les connais que de nom, mais ça a vraiment l’air chouette !
Bon visionnage :

2 « J'aime »

Un guidage sur la Sioule, des poissons coopératifs et des pêcheurs heureux !
Encore un endroit que je ne connais que de réputation, la rivière apparait fort belle, avec des profils variés, ce doit être un régal,
Bon visionnage :

4 « J'aime »

Bonjour,
Le saumon, en Irlande, en pêche à deux mains, c’est quelque chose,
Avec en plus une musique sympathique et un court bêtisier à la fin,
Bon visionnage :

8 « J'aime »

Si seulement ma femme pouvait aimer autant la pêche, ça serait merveilleux !

3 « J'aime »

C’est sûr :rofl: :wink:
Beaucoup de jeunes filles et de jeunes femmes s’essaient à la pêche, sans pour autant continuer, ( nous l’évoquions dans un autre sujet ), elles méritent des encouragements afin de nourrir leur passion !
C’est encore un milieu très masculin, mais petit à petit, les choses bougent.
La 2è place de l’équipe de France féminine est une belle récompense, on espère que nos garçons brilleront aussi aux prochains championnats !
Une belle vidéo tournée dans le 06, sur un petit fleuve que j’ai eu la chance de pratiquer, il faut cependant éviter la période estivale, c’est devenu impossible de se garer et les baigneurs sont partout !
Privilégier les coups du matin et du soir, et marcher un peu afin de s’éloigner des zones les plus touristiques, il y a de très beaux coup de ligne à donner, et les truites sont magnifiques :heart_eyes:
Bon visionnage :

2 « J'aime »

Bonjour !
Retour aux USA avec ces quelques images sympathiques d’une rivière mythique, je ne vous en dis pas plus, bon visionnage !

2 « J'aime »

Nice river, nice fish, but too much talking !

1 « J'aime »

Bonjour,
Vidéo de gros poisson à la mouche !
Banal, me direz vous ?
Mais c’est quand même agréable d’en sortir, un ou plusieurs !
Dédicace spéciale à tous les traqueurs de Maître Esox, qui nous font rêver avec leurs prises,
Bon visionnage :

Ça devrait toujours se passer comme ça… enjoy ! :blush:

2 « J'aime »

Bonjour @Lolo_44 ,
Merci pour cette courte mais sympathique séquence, je pense que nous sommes nombreux à avoir côtoyé des kayakistes, un peu envahissants parfois mais fort aimables la plupart du temps,
Beaucoup de mes collègues ont eu cependant à subir quelques désagréments, en particulier sur les parcours no kill de l’Aude,
Pour ma part, j’ai été heurté par l’un d’entre eux en action de pêche ( heureusement sans dommage ), les personnes à bord m’ont vu et, au lieu de pagayer pour m’éviter, ont levé les bras et se sont laissé dériver…
Boum !
Sans commentaires :roll_eyes:
Bonne saison à toute et tous, bien cordialement,

1 « J'aime »

Pour les côtoyer souvent sur la Dordogne la plupart sont assez maladroits et ne maîtrisent pas bien leur embarcation. Parfois ils passent un peu près mais involontairement en fait.
Je n’en ai jamais vu avec foncièrement de mauvaises intentions.
Après la Dordogne c’est large, il y a de la place pour tous le monde. Ce n’est pas le cas de la Sioule ou de l’Aude…

Il y a pire que les kayakistes…

1 « J'aime »

Bonjour !
Dans un style un peu plus reposant, heureusement, il y a ce genre de petit film, deux copains à la pêche ( si j’ai bien lu, en Australie ),
Les musiques et les actions m’ont bien plu, bon visionnage :

2 « J'aime »

Une petite vidéo didactique sympa de la pêche en nymphe de notre ami belge.
La dérive en latéral à deux mouches faut oser, gare au dragage !

1 « J'aime »

Bonjour,
Une belle destination semble t il !
Bon visionnage :

1 « J'aime »