Vidéos pêche mouche gratuites du net

Bonjour,
Si vous avez deux heures, ce film est fait pour vous !
Bien sûr, vous pouvez l’écouter d’une oreille distraite en faisant autre chose, mais ce serait vous priver de fort belles images ( les paysages sont justes somptueux ) et d’actions de pêche fort sympathiques !
Bon visionnage :

1 « J'aime »

Bonjour,
Petites rivières du pays de Galles, petits poissons mais un bon moment passé en compagnie de ce pêcheur, avec en bonus ses trucs et astuces,
Bon visionnage :

2 « J'aime »

C’est partial et franc du collier comme à son habitude mais certains d’entre vous y trouveront peut être des infos sur des destinations pêches. A voir…

1 « J'aime »

Un petit tour en Afrique, il y a de jolis coins,
Bon visionnage :

1 « J'aime »

Bonjour,
De petits poissons dans une petite rivière, dans peu d’eau,
Certes, pas de poissons trophée ici, mais un bon moment passé à regarder pratiquer ce pêcheur ( en sèche-nymphe ), bon visionnage :

2 « J'aime »

Bonjour,
Tout est dans le titre, les vues de ce parc national sont très belles, les rivières magnifiques et les truites cutthroat sont fort sympathiques,
Bon visionnage :

2 « J'aime »

Justement, je cherchais une vanne sur le titre… disons qu’en matière de vidéos sur YouTube, tu es à la pointe :face_with_hand_over_mouth:

Ceci dit, tu as raison : super film :+1:

1 « J'aime »

Hello !
Merci @Lolo_44 !
Rien de grivois, c’est juste que le nom de ce pic, ou ces sommets car je crois qu’il y en a plusieurs, aurait été donné par des trappeurs canadiens français, il y a quelques siècles !
Ces hommes rudes qui partaient à la conquête de territoires encore plus rudes ne manquaient pas d’humour ( il devait en falloir une bonne dose pour supporter les conditions météo, surtout en hiver ),
Allez , pour le plaisir, une autre vidéo, à destination des débutants ( mais pas que ), sur le choix des mouches,
C’est très américain, même si leur technique s’affine beaucoup !
Pour ma part, j’ai bien aimé, bon visionnage :

1 « J'aime »

Bonjour,
Un petit tour en Espagne ( je pense ), avec une pêche en nymphe au fil, de jolis poissons à la clé !
Bon visionnage :

2 « J'aime »

Bonjour !
Retour aux USA , le profil de la rivière est vraiment sympa et les poissons coopératifs, ils sont très beaux même si ce ne sont pas des monstres, ce pêcheur semble avoir pris les trois espèces présentes, j’ai bien aimé,
Bon visionnage :

Magnifique vidéo !

2 « J'aime »

C’est le problème quand il te reste moins de jours devant que derrière toi…
Vidéo très émouvante !

2 « J'aime »

Des pêcheurs heureux !
Bon visionnage :

2 « J'aime »

Bonjour,
Quelques séquences depuis l’Alaska, vous remarquerez qu’il pêche avec un plomb fendu sur son bas de ligne, bon visionnage :

2 « J'aime »

Un petit tour au pays des glaces, ça vous dit, un rafraichissement, en ces temps de canicule ?

2 « J'aime »

vraiment sympa

1 « J'aime »

Sacré poisson que le glane.
Les spots sont superbes.
Mais je n’accroche pas son style narratif…
Sans le son ça passe bien aussi :wink:

Bonjour !
D’autres superbes poissons, et des rivières :heart_eyes:
Certains parmi vous les connaissent sans doute déjà, quand aux autres, je vous laisse les découvrir, bon visionnage :

2 « J'aime »

Dépaysement garanti !

2 « J'aime »

Bonjour !
Un profil de rivière qui évoque plus un fossé de drainage au milieu des maïs qu’une rivière à truites, et pourtant…
Bon visionnage :