Vidéos pêche mouche gratuites du net

De fort jolis poissons, si j’ai bien compris, en Australie ?
Bon visionnage :

2 « J'aime »

Une petite vidéo résumant un super séjour entre amis à l’est…

8 « J'aime »

Bonjour,
Quelques images de l’Aude à Carcassonne, à la recherche des barbeaux avec Yannick Rivière, bon visionnage :

4 « J'aime »

Je les pêche presque exactement comme lui sauf que je ne m’emmerde pas avec une soie de 3 c’est trop galère…

C’est la Rybnik on est d’accord ?

Oui c’est bien cela :wink:

1 « J'aime »

C’était sympa devous y avoir croisé :blush:

1 « J'aime »

J ai commencé a regarder mais la musique dure dure :hugs:

Un meeting Gobages.com en quelque sorte! :laughing:

3 « J'aime »

A défaut de retrouver la Dordogne a des niveaux corrects va falloir se retrouver sur des résurgences maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Ah les goûts et les couleurs ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Il me semblait avoir entendu du forum dans une discussion au resto :joy:

1 « J'aime »

Bonjour,
Une de mes vidéos préférée, elle date un peu et était sans doute aussi sur l’ancien forum, ces deux là en ont fait d’autres très chouettes, sur la Dourbie ou l’Orb,
Bon visionnage :

4 « J'aime »

Probablement l’une des plus anciennes vidéos que j’ai vue à l’époque. J’aimais bien leur naturel.

Quand cette vidéo était sortie, elle nous avait fait sourire avec les potes cette vidéo sur les « grandes truites du Tarn » de 35cm… 10 ans plus tard (?) je l’a regarde avec nostalgie et tristesse de ce que fut autrefois ce parcours exceptionnel qui s’est écroulé dans l’indifférence générale…

A+
J

oui et en eau salée également sur des secteurs que je fréquente!

En effet Stéphan, et je redécouvre leurs petits films avec bonheur,
Là en eau salée, les daurades à Agde ou à Frontignan, ici en canal, les loups dans le canal du Rhône à Sète, ou encore les truites en réservoir à la Landie !
J’aime beaucoup leurs différentes approches, et en plus ils sont très techniques, sais tu si cette enseigne existe toujours ?

2 « J'aime »

oui elle existe toujours à Maugio mais il me semble qu’elle avait été reprise il y a quelques années.

1 « J'aime »

De la perche à la mouche, en Suède :fishing_pole_and_fish::sunglasses:

4 « J'aime »

Y’a de belles choses au Japon également.

6 « J'aime »