Beaux poissons. Je pense que c’est sur le Fiume Ledra vers Udine, si un connaisseur peut confirmer.
Bonjour !
Si l’on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières, il en est de même avec les poissons !
Parfois, une exploration de ces ruisseaux peut réserver de belles surprises,
Ce sont sans doute des poissons de remises, mais ils sont beaux et se battent bien,
Il est temps, alors, de songer à changer son épuisette pour un modèle un peu plus grand
Bon visionnage :
Effectivement l’épuisette un peu sous dimensionnée
Par contre ce poisson n’avait pas l’air tout seul dans le secteur.
Bonjour,
Le bruissement de l’eau, dans un petit cours d’eau en automne, le bla bla du pêcheur, et de jolis petits poissons,
Bon visionnage :
Pour toutes celles et tous ceux qui seraient en manque de gobages !
Oui, je sais c’est cruel
Mais ça ne dure pas trop longtemps ( et il y a la liste des sponsors à la toute fin ),
Bon visionnage :
tu as raison Jean Michel, c’est extrêmement cruel de montrer des gars qui pêchent en 20/100 avec des bas de ligne de 3m de long max, des mouches pompon de 2cm fluo et des truites qui se déplacement de 2m pour venir chercher la mouche qui drague à bloc!!!
Mais c’est tellement bon quand même!!!
Merci !
Dans un registre un peu plus calme, la pêche en lac, avec de beaux poissons à la clé,
J’ai bien aimé la façon dont c’est filmé, en revanche je ne sais pas où c’est, avez vous une idée ?
Bon visionnage :
Bonjour !
Dédicace spéciale à tous les amoureux ( just married ! ), et aussi les fanas des destinations exotiques et des poissons qui tirent !
Petit film documentaire, il raconte la quête …
Mais je vais vous laisser le découvrir, installez vous bien et bon visionnage !
Je pense que c’est en NZ
@JMV11 et @Le_Rabioux Le titre de la vidéo indique que c’est filmé sur le lac Wendouree dans la ville de Ballarats en Australie.
Daniel
Merci @daniel65 !
J’avais cherché sur Wikipédia, avec le nom du lac, mais je n’étais pas sûr…
En même temps, ce sont des lieux dans lesquels je suis absolument certain de ne jamais me rendre, je me contente de rêver via Internet !
Une autre vidéo, cette fois bien localisée, bon visionnage :
Terrace, Skeena, steelhead… Si les poils de vos bras se hérissent à l’évocation de ces noms, alors vous devriez aimer ce film
Fred
Bonjour,
Un film avec Nicolas Germain dans ses oeuvres, ça ne se refuse pas !
Dix ans ont passé, ce film devait être sur l’ancien forum, je le mets ici afin que nous puissions en profiter à nouveau,
Bon visionnage :
Je me l’a suis mis sur la télé lundi soir, toujours passionnant à voir ce reportage de @Nicolas39
Bonjour,
Je l’ai visionné tout d’une traite, je ne connaissais pas ce film, c’est un régal !
Je suis régulièrement sur son blog ses sorties, actualités et ( malheureusement ) ses coups de gueule en particulier à propos de ses rivières de coeur !
J’ai beaucoup apprécié sa simplicité, son humilité et sa volonté de transmettre sa passion, ainsi que son implication dans la protection de notre patrimoine halieutique, c’est très inspirant, bravo !
Dans un autre style, un profil de cours d’eau que je connais mieux, avec un bambou, bon visionnage :
Merci pour le partage les films seasons n’ont généralement pas la possibilité d’être vus par les non abonnés.
Ce sont de bien belles images mais bien tristes a la fois. Quand on voit ce que sont devenus ces parcours en seulement quelques années c’est à pleurer. La chute libre…
Bonjour !
Seul au monde ou presque, dans des contrées sauvages, avec une canne à mouche et de beaux poissons, c’est chouette !
Bon visionnage :