Avis sur waders Field &Fish

A moins de faire de nombreux voyages par an, si tu le sort une semaine par an il peux durer beaucoup plus… :laughing:

2 Likes

https://www.decathlon.fr/p/pantalon-de-peche-wading-900/_/R-p-307918?mc=8553385

Ce sont pas des waders mais des pantalons de wading. 4 couches avec renfort , sav decathlon pour 110e.

Merci les gars , ça me conforte dans mon choix je prendrais donc le 5 couches .pour Décath il serait temps qu’ils refassent des waders avec des chaussons et pas des bottes.

Bonsoir,

Sur le nouveau catalogue Décathlon il y bien un waders avec chausson 4 couches.
Ce n’est peut-être pas la même qualité que certaines marques mais pour 130 euros cela peut intéresser ps mal de monde.
Cdlt

Si c’est celui auquel je pense, c’est disponibilité 2ème semestre 2022 :wink:

A plus,

Patrick

Intéressant ce waders Décathlon ! Merci

Beaucoup de monde sont satisfait des filed and fish, mais ça n’a pas été mon cas.

Waders mort en un peu moins de 2 ans et SAV pas à la hauteur.

Daniel.

Moi ils m’ont tenu 3 saisons avec des réparations. Correct mais pas dingo non plus.
Je trouve la coupe assez moyenne par rapport à d’autres marques.
Bref un produit correct mais pas non plus miraculeux.

Idem pour moi 3 petites saisons avec quelques tubes d’aquasure,fuites entrejambes bandes thermosoudées qui se décollent,quand a la coupe elle n’est pas top.Je parle des anciens modéles 5 c.

Je ne connais pas leur waders mais j’espère qu’ils sont de meilleure qualité que les chaussures que je leur avais achetées il y a quelques années. Coutures qui lâchent, semelle qui se décolle au bout de 6 mois,… Le SAV avait été…absent!

Après j’avais testé les 5 couches Décathlon et j’avais profité de leur très bon SAV. Puis Décathlon a arrêté de faire des waders respirants à chaussons et depuis j’ai acheté à -50% des Patagonia Rio Gallegos. Ça fait 2 ans que je les ai, ils sont en ce moment en SAV pour des micros fuites au niveau des genoux.

Précision: je fais entre 60 et 100 sorties par an, je me déplace beaucoup dans, ou le long des cours d’eau lors de mes sorties, et je ne suis pas très précautionneux.

C est l avantage de cette marque pour moi un excellent sav même si je le reconnais que le prix freine lors de l achat de ce produit .
Mon histoire avec cette marque, un wader prends l eau au bout d une saison, remplacé, 3 saisons sav remplacement des bandes d étanchéité, 3 saisons actuellement sav remplacement chaussons et bandes, mes seuls frais ceux de l expédition :grin:

2 Likes

Idem pour moi après 1 saison : fuite aux coutures des jambes, réparées avec Aquasure, puis décollement des bandes thermosoudées des chaussons : réparations régulières avec un fer à repasser bien chaud. Pour les chaussures, décollement de la semelle après une saison: remplacées sans discussion au salon de Charleroi par le nouveau modèle avec scratch. Après 2 saisons , recollage des semelles au TEC 7. Début 2021, elles sont de nouveau inutilisables. J’ai profité d’une promo chez TOF pour acheter un pantalon LAXA + chaussures Felt de chez GUIDELINE . ( très satisfait pour une 1ère saison )

Jacques

1 Like

Un excellent SAV! La mesure en terme de temps ne signifie pas grand chose, à 3 sorties par semaine ou une fois par mois c’est pas la même…Frédéric est toujours disponible et à l’écoute, n’hésitez pas à le contacter .

Ou tu vois que je mets en avant " le temps", je parle de leur 3 interventions pour mes waders, et concernant leur dernière intervention, waders reçu apres 1mois 1/2 (rupture de chausson) pour avoir été patient il m ont donner un code promo de 40%…
Et rassure toi je n ai aucunes actions chez pata :smirk:

Je ne connaissais pas ce type de pantalon de wading, tu as testé ? pour l’été avec des chaussures de rando légères ça m’intéresse.

bonjour ; tu es passé par qui pour le SAV ; merci

Direct sur le site pata

J’ai appelé Fréderic pour le SAV Field and Fish…Trés réceptif et à la recherche d’une solution …ce qui est sympa…

1 Like

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Avis chaussures Bestard

Merci d’ouvrir un autre post et de rester dans le sujet initial , on y comprends plus rien . :slightly_smiling_face: