Avis sur waders Field &Fish

C est l avantage de cette marque pour moi un excellent sav même si je le reconnais que le prix freine lors de l achat de ce produit .
Mon histoire avec cette marque, un wader prends l eau au bout d une saison, remplacé, 3 saisons sav remplacement des bandes d étanchéité, 3 saisons actuellement sav remplacement chaussons et bandes, mes seuls frais ceux de l expédition :grin:

2 « J'aime »

Idem pour moi après 1 saison : fuite aux coutures des jambes, réparées avec Aquasure, puis décollement des bandes thermosoudées des chaussons : réparations régulières avec un fer à repasser bien chaud. Pour les chaussures, décollement de la semelle après une saison: remplacées sans discussion au salon de Charleroi par le nouveau modèle avec scratch. Après 2 saisons , recollage des semelles au TEC 7. Début 2021, elles sont de nouveau inutilisables. J’ai profité d’une promo chez TOF pour acheter un pantalon LAXA + chaussures Felt de chez GUIDELINE . ( très satisfait pour une 1ère saison )

Jacques

1 « J'aime »

Un excellent SAV! La mesure en terme de temps ne signifie pas grand chose, à 3 sorties par semaine ou une fois par mois c’est pas la même…Frédéric est toujours disponible et à l’écoute, n’hésitez pas à le contacter .

Ou tu vois que je mets en avant " le temps", je parle de leur 3 interventions pour mes waders, et concernant leur dernière intervention, waders reçu apres 1mois 1/2 (rupture de chausson) pour avoir été patient il m ont donner un code promo de 40%…
Et rassure toi je n ai aucunes actions chez pata :smirk:

Je ne connaissais pas ce type de pantalon de wading, tu as testé ? pour l’été avec des chaussures de rando légères ça m’intéresse.

bonjour ; tu es passé par qui pour le SAV ; merci

Direct sur le site pata

J’ai appelé Fréderic pour le SAV Field and Fish…Trés réceptif et à la recherche d’une solution …ce qui est sympa…

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Avis chaussures Bestard

Merci d’ouvrir un autre post et de rester dans le sujet initial , on y comprends plus rien . :slightly_smiling_face: