Crues rio Ter

Super nouvelle vous avez péché dans le nokill ?

Dans le cotos et le libre ( tous les deux en Nokill) et y a du fish dans les deux :wink:

1 « J'aime »

J’ai pêcher le coto d’anglès mais pas le libre. Selon un amis qui habite à 20 km, le libre est aussi bon… Il faut juste savoir où sont les grosses, c’est pas si fácil…

D’ici 3 ou 4 ans, si tout va bien, il devrait y avoir qques bon steacks…

Vu 3 polonais (ou russes :man_shrugging:) sur le haut du coto avec 2 poissons de 55 dans un sac plastique. Ils pêchaient à la cuillère. J’ai alerté le guide, qui lui même a appelé le garde. J’ai pas eu de nouvelles

1 « J'aime »

Juan a appelé les mossos et ils les ont attrapé je pense qu’ils vont pas oublier le voyage :grin: du coup on a du se croiser j’y étais de lundi à mercredi et dimanche j’ai pêché la Muga, énorme journée

Lundi non, lE coto est fermé. J’y ai pêcher mardi et mercredi. Mardi, j’ai été à un secret spot avec un amis de la zone.

Ça a plutôt bien marché :blush:

3 « J'aime »

C’est cette semaine que j’ai été…et donc j’en conclu que tu y a été la semaine d’avant

Merci de vos retours

Bonjour
Je souhaite y faire un tour l’année prochaine avec mon fils.
Pour vous qu’elle est la meilleure saison?
Merci

Tout le temps, c’est un intensif ouvert du 1er janvier au 31 décembre.

Les truites y sont ultra éduquées, mais c’est une bonne école.

Il y a des guides locaux qui parlent un peu français.

Prenez les cotos en avance, il n’y a que 16 places par jour et ça part très vite ! Espagnols de tout le pays et énormément de français

Non non j’ai pêché le libre le 20 et le coto le 21 et le 22

Merci
Je sais que c’est ouvert toute l’année.
Mais en sèche quel est la meilleure saison:
Le printemps ou l’automne ?

En general en automne, mais pensez y aller 2 jours et pêcher en sèche des poissons actif, c’est peine perdue ou avoir beaucoup de chance. Il y a en général 1 à 2h d’activités en surface par jour, si il Ya des éclosions, ce n’est pas le cas tous les jours !

Les pêcheurs en sèche sur ces 2 jours étaient très déçus… J’ai pêcher en nymphe et c’était beaucoup plus intéressant…

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Parcours intensif no-kill Ter