CTS Affinity X 9' soie 4

Bonsoir,

Je cherche des info sur la CTS Affinity X 9’ soie 4, connaissez vous ce blank?
Je cherche une 9’soie4 (uniquement) , medium fast a fast qui soit progressive, je ne connait pas ce blank, si vous avez des info je suis preneur
Merci ,
Thomas

Salut,

En principe toute les Cts affinity X sont des actions fast, je connais pas la 4 mais j’ai la 6 pour résumer très rapide et facile (douce) à utiliser :wink:

1 « J'aime »

Salut,
il faut que tu vises alors le CTS Affinity MX :wink:

1 « J'aime »

Je vois en tout cas que les gens estiment que les puissances sont sous cotées, dois je m’orienter vers une 3 pour y passer une soie de 4?

Alors, me parler de MX me mets le doute, je ne suis pas assez compétent, le blank serait plus medium que le X ?
Le X , donc fast, est il progressif ? ou est ce une trique?

Non surtout pas une trique blank très doux, mais action de pointe, un peu comme un Glx et inutile de prendre une soie de 3 pour passer sur une Cts X 4

Salut,

Tu peux lire ca pour t’aider a voir la difference entre le X et le MX.

Il y a une sorte de consensus a dire que le MX est correctement coté (je ne le connais pas). En revanche pour le X, y a des débats et beaucoup de ressenti differents. Tu peux lire ca egalement (le mieux etant certainement d’essayer…) :

Mais super blank quoi qu’il en soit !

A+

1 « J'aime »

Salut,
Merci , j avais lu les posts mais c est vrai su il y a autant de pecheur que d avis. Ton blank 8’6 , il est progressif tout de meme, il plie a quel niveau?

Desole je suis assez nul pour decrire une action mais a l’usage des blanks que « j’aime » utiliser, ce sont des blanks plutot fast mais progressif quand meme je pense : XLS / St croix Legend Elite / Affinity X / Radian

Mais possible que dans la liste le X soit le plus de pointe et que mon besoin de monter d’un numero de soie correspond a le faire travailler plus en « profondeur » (ce qui n’est pas le cas sur les autres blanks listes…).

Donc si tu cherches un strict numero de soie, il faut essayer ou bien comparer avec les blanks que tu aimes…

Bon courage!

1 « J'aime »

C’est exactement çà
Canne puissante avec une action de pointe mais suffisamment douce pour pêcher en 10/100 voire moins si nécessaire. Et aucun besoin de la surcharger.

1 « J'aime »