Dans le rayon des 10km sans attestation

Je vous rappel a toutes fin utiles , qu’ici on ne parles pas de politique , ni de religions , merci d’en tenir compte .

2 « J'aime »

Le plus dur dans le confinement,… c’est les trois premières années

12 « J'aime »

Le sujet c’est : « Dans un rayon de 10km sans attestation »
Tout autre discution sera supprimée.
Merci

8 « J'aime »

Pour Hervé, moi aussi je crain le moment où on vas nous interdire de nous réunir seul !

2 « J'aime »

Pas besoin d’aller à 30 km ! ni à 10 km ! quelques centaines de mètre m’auront suffit pour passer 2 heures agréables ! comme quoi y a pas que des petites dans les petites rivières ! :slightly_smiling_face:

A ++

29 « J'aime »

Elle est carrément énorme ! Magnifique

Superbe en effet mais encore faut-il disposer d’un ruisseau de 1ere catégorie dans le rayon de 10 kms… Pour ma part, mon record a longtemps été une fario de 75 cms prise dans un ruisseau des Vosges du Nord.

il y a de si gros poissons dans cette rivière ? :flushed: belle surprise en effet :+1:

1 « J'aime »

C’est la nourriture disponible qui fait les beaux poissons, pas forcément la taille du cours d’eau. Mais bon, pas de chance, le ruisseau le plus proche est à 10,5km…snif!

logique ton truc ! :laughing:

La pêche toujours pas un sport?

1 « J'aime »

Bah là rivière n est pas un équipement sportif et la pêche pas reconnu comme un sport…du coup🙄

Alors pourquoi je fais parti d’un groupement de pêcheur sportif affilié à jeunesse et sport et pourquoi on a mis en place un parcours No-Kill?

2 « J'aime »

Et bien c est pas moi qui le dit… c est eux, difficile de répondre à leur place :wink:

Eux c’est qui? le ministère des sports, la fédération de pêche?

Et bien je pense que c est l État qui fixe les règles en ce moment

C’est marqué : en EPR de type PA.

Ce n’est pas PPS de type NK.

Fred

Donc réservoir de gestion privée cela marche?
(plage, plan d’eau et lacs restent ouverts: Covid-19 | Service-Public.fr)

1 « J'aime »

Je ne sais pas. Il faut faire intervenir ton GPS pour faire pression. Si tu arrives à obtenir gain de cause pour que les licenciés puissent pêcher dans leur département ou à 30 km de chez eux, je te prédis une explosion du nombre de licences vendues cette année. :rofl:

Fred

2 « J'aime »

mail envoyé au président, on verra.
Je sais que la fédération française d’aquaculture regarde aussi pour les plans d’eau de pêche privés…

1 « J'aime »