Je vous rappel a toutes fin utiles , qu’ici on ne parles pas de politique , ni de religions , merci d’en tenir compte .
Le plus dur dans le confinement,… c’est les trois premières années
Le sujet c’est : « Dans un rayon de 10km sans attestation »
Tout autre discution sera supprimée.
Merci
Pour Hervé, moi aussi je crain le moment où on vas nous interdire de nous réunir seul !
Pas besoin d’aller à 30 km ! ni à 10 km ! quelques centaines de mètre m’auront suffit pour passer 2 heures agréables ! comme quoi y a pas que des petites dans les petites rivières !
A ++
Elle est carrément énorme ! Magnifique
Superbe en effet mais encore faut-il disposer d’un ruisseau de 1ere catégorie dans le rayon de 10 kms… Pour ma part, mon record a longtemps été une fario de 75 cms prise dans un ruisseau des Vosges du Nord.
il y a de si gros poissons dans cette rivière ? belle surprise en effet
C’est la nourriture disponible qui fait les beaux poissons, pas forcément la taille du cours d’eau. Mais bon, pas de chance, le ruisseau le plus proche est à 10,5km…snif!
logique ton truc !
Bah là rivière n est pas un équipement sportif et la pêche pas reconnu comme un sport…du coup🙄
Alors pourquoi je fais parti d’un groupement de pêcheur sportif affilié à jeunesse et sport et pourquoi on a mis en place un parcours No-Kill?
Et bien c est pas moi qui le dit… c est eux, difficile de répondre à leur place
Eux c’est qui? le ministère des sports, la fédération de pêche?
Et bien je pense que c est l État qui fixe les règles en ce moment
C’est marqué : en EPR de type PA.
Ce n’est pas PPS de type NK.
Fred
Donc réservoir de gestion privée cela marche?
(plage, plan d’eau et lacs restent ouverts: Covid-19 | Service-Public.fr)
Je ne sais pas. Il faut faire intervenir ton GPS pour faire pression. Si tu arrives à obtenir gain de cause pour que les licenciés puissent pêcher dans leur département ou à 30 km de chez eux, je te prédis une explosion du nombre de licences vendues cette année.
Fred
mail envoyé au président, on verra.
Je sais que la fédération française d’aquaculture regarde aussi pour les plans d’eau de pêche privés…