Dordogne la rivière espérance - 2026

Belle photo Alain et belle imitation :waving_hand: :fishing_pole:

Fred, visiblement le nokill en a pris un pet dans le museau :rofl:
Voici le panneau que l’on trouve dorénavant en bas du pont

3 « J'aime »

Il y a quand même de sacrément beaux endroits pour pêcher dans ce coin !

10 « J'aime »

Ha oui c’est magnifique :wink: :blush:

C’est aussi le paradis des moustiques l’été :grinning_face_with_smiling_eyes:

Excellente cette photo Alain :ok_hand:

J’aime bien limiter le nombre des prises pour les perches (à 5par exemple):joy:

1 « J'aime »

On en a profité pour pêcher en noyée
Ci-dessous le lien vers la vidéo

7 « J'aime »

Excellent merci pour le partage !

1 « J'aime »

ouai ! mais il vaut mieux être du bon côté car il faut oser y passer sur ce pont :scream: :laughing:

1 « J'aime »

Direction Argentat demain jusqu’a Lundi si vous etes dans le coin…:waving_hand: :fishing_pole:

4 « J'aime »

J’y suis aussi avec Mme mais les cannes ont suivis :wink:

2 « J'aime »

Bon séjour Jean Louis! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Première participation sur ce forum après vous avoir lu pendant un moment​:blush:

je compte pêcher la dordogne demain si certains souhaite partager une sortie avec un novice de cette rivière.

Halieutiquement,

2 « J'aime »

L instant magique

38 « J'aime »

Je te rassures, avec l’ouverture de la pêche aux leurres, tu ne seras pas tout seul sur les berges demain.

Attention, c’est un poil violent niveau prélèvement de truites ce WE là.

J’y serai mais secteur de Bergerac à la recherche des brochets et autres moustachus… passe une bonne journée.

Fred

1 « J'aime »

Je fermerais les yeux sur cela au moment venu, merci de prévenir…

Et merci, j’espère voir quelques truites en surface ..

Le niveau est parfait. On arrive dans la saison des mouches donc tu vas voir quelques ronds. Le problème c’est que l’ombre est fermé. Et que tous les alevins ne sont pas encore sortis de sous les graviers. Donc il faut éviter de piétiner les frayères et de pêcher les ombres.

Plus simple à dire qu’à faire.

Fred

3 « J'aime »

Perso le niveau je le trouve catastrophiquement bas pour un mois d’avril … Et le pire c’est que les previsions annoncent que ca va encore baisser :neutral_face:J’en suis à espérer un bon gros été pourris avec de la pluie tout le temps , ce qui ne m’étonnerait pas , si ca ne change pas rapidement

Sur le bas, les conditions de pêche sont top :

:sweat_smile:

A+
J

1 « J'aime »

Je serais sur le Nk d’Argentat.

Au cas ou​:waving_hand::fishing_pole:

1 « J'aime »