La pêche du silure à la mouche

Oui des couleurs plutôt claires ou pastel soulignées par un liseré plus foncé semblent adaptées.

Reste à choisir la tonalité.

Fred

Un vert d’eau pour ma part, qui évoque comme dit plus haut les premières feuilles du printemps !

1 « J'aime »

Perso j’aurai choisi du blanc .

Après, les goûts et le couleurs … perso j’aime quand c’est sobre

1 « J'aime »

Allez à l’arrache ce soir avec du fil de montage de mouches pour voir ce que ça peut donner.

Un vert/jaune et un gris lavande soft.

Toujours pas de coup de foudre.

Fred

1 « J'aime »

Fred moi perso je vois bien le vert/jaune et un petit liseré qui tire vers le violet :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Mon petit avis pour les couleurs des ligatures, je partirai sur du sombre pour que ca tranche avec le blanc et donne à la canne un côté brut de décoffrage. Elle est faite pour pêcher les gros silures ou bien :grin:

Gris foncé bleuté par exemple..

1 « J'aime »

Oui un gris ardoise de travassac

3 « J'aime »

Le gris foncé sort pas mal du tout en effet. Mais je ne pensais pas que ça soit si difficile de trouver une couleur pour poser sur un blank clair.

Fred

2 « J'aime »

Ha Fred les gouts et les couleurs c’est pas évident :thinking: :thinking: c’est un casse tête :woozy_face:

Sur ces 3 teintes celle qui me plait le plus c’est la ligature Lie de vin :+1: , le gris n’est pas mal non plus :blush: après faut voir ce que tu vas mettre comme comme porte moulinet, bague etc.… la liste est longue.

2 « J'aime »

Hello,

Tout comme orpailleur, sur une teinte verte, je pense ça passerait très chouette, notamment du pastel vert ou anis vert, … voire même un vert plus foncé.

Gurvan

1 « J'aime »

C’est vraiment parler dans le vide que de donner chacun nos avis sur les couleurs il n’y en a qu’un à qui ça doit plaire c’est celui qui fait sa canne .

Perso par exemple , mais on s’en fou , je n’aime vraiment pas les couleurs présentées au dessus

2 « J'aime »

Évidemment, c’est justement tout le sens de la discussion. Fly only se pose la question de la couleur à choisir, des gobnautes font des propositions, Fred teste et voit si ça lui va… cqfd

3 « J'aime »

J’ai trouvé ça si ça peut te donner une idée ^^

5 « J'aime »

Comme les anneaux seront bi-pattes/serpentiformes, une ligature bleue sur un pied, une rouge sur le second, avec le blanc au milieu, ça te fais une canne patriotique :wink::france:

1 « J'aime »

Ouais avec un pack d’anneaux Holo pour encore renforcer le trait. :smiling_face_with_three_hearts:

Hilevel - Pacific Bay Guide Kit Snake Holo https://share.google/ffGKHrdJKcQWZgtYb

Fred

2 « J'aime »

oui ça c’est pas mal du tout …..streamer2

je parlais de la proposition de jean 19 …

Je propose quelque chose de ce style

5 « J'aime »

Merci Jean-Yves, c’est pas mal du tout. Ça me plaît bien, sobre mais assez original.

Je vais commander si j’en trouve des bobines de ces couleurs.

Fred

Quelques autres images pour vérifier ses goûts :

6 « J'aime »