Une imitation d’ Ephemera Danica, avec la Mémée, je continue mes montages en poils d’oreille de chevreuil, avec un petit coup d’œil au célèbre pêcheur Franc-Comtois Aimé Devaux.
Bonjour,
en ce qui concerne l’hameçon est-ce un Tiemco 200R?
oui il me semble, ou équivalent
je les monte en H16, la tige longue est vraiment bien pour les grandes éphémères
ça claque bien!
C’est vraiment bien fait, bravo…tu as de la place pour mettre des LEDs dedans?
C’est magnifique, une véritable œuvre d’art et quelle minutie, bravo! faut être motivé/passionné pour se lancer dans de tels projets.
par contre, faut pas pêcher avec un bijou pareil, ce serait dommage de le casser mais je suppose que c’est pas fait pour ^^ En plus y a un ardillon, non vraiment faut pas pâcher avec
haha non pas de led’s cette fois thomas ;))
merci beaucoup fred,non celle-ci n’ira pas dans l’eau c’est une certitude
Vraiment superbe si tu en perd dis moi où
Bruno
T’as de la chance ! les miennes sont vides ! pas le temps avec les bébés!
je t’envoi mon adresse !
a++ peut être au salon de muret
Je vois que je ne suis pas le seul ! Je compatis. Cette année risque bien d’être la première où je devrai me résoudre à acheter quelques mouches…
Ahhh ces jeunes papa!
Oui avec plaisir Vincent! j’y serai le samedi
@+++
Vous plaignez pas chez moi ils arrivent par deux d ici un mois!!!
Toutes mes félicitations aux heureux parents !
Bien cordialement,
Size 24 (x3) and size 20 (x1) Aindispensables destinées aux truites et ombres du Doubs franco-Suisse que j’envisage de visiter/découvrir cette année si les jumeaux (et leur petit grand frère…) m’en laissent le loisir!!!
Ça pèse combien cette gourmandise ?
Si tu veux tu viens une fois dans le canton de Vaud! on se fait une petite journée au bord de l’eau et je t’en file quelques une
J’y viens tous les ans pour pêcher quelques rivières que j’affectionne. On s’y croisera peut-être
Si c est une question sur mes petites aindispensables: pas grand chose mais la tête noire est en fil de cuivre noir 0.09mm avec ensuite une belle dose de vernis donc pas de soucis, ça coule, après ça reste pas fait pour être une enclume !!!