Punaise t as de la chance, pas encore attaqué…
J’ai pris de l’avance cette année!
Comme je vais suivre les conseils de mon ami Jean Yves pour pêcher en mode léger, je suis en train de réduire drastiquement le matos que j’embarque en action de pêche en supprimant le gilet et le remplacer par une toute petite sacoche. je suis en pleine réflexion sur la réorganisation de mes boites pour aller à l’essentiel…
Tu prendras rien avec ça…
Cette nymphe en intégral cuivre a été révélatrice pour moi la saison dernière. A plusieurs reprise elle m’a sauvé du bredouille. C’était une inspiration de @Nicolas39 et encore merci à lui.
Tu utilises quoi comme résine ??
Et tu utilises quoi pour le thorax !?
Bonne démarche
Je ferai bien de faire pareil,le plus dur est de choisir…
Tu as bien raison Bal!!! Surtout n’en monte pas, ce serait peine perdue.
https://gobages.com/test-materiel-montage/laser-fly-fishing-des-resines-uv-made-in-france/
De très loin la meilleure résine UV que j’ai utilisé jusqu’à présent
Simplement du herl de paon
C’est un calvaire tu veux dire!!!
J’ai celle là aussi, mais que 3 coloris pour l’instant, c’est que c’est une très bonne résine UV !!
Il y en a une nouvelle de sortie depuis. Il faudra tester à Muret
A plus,
Patrick
Oui faut voir çà !!
Manque d’humour Spent. Je pêche peu en nymphe mais ta nymphe a tout pour être prenante. Superbe !
Je confirme: je les ai toutes, elles se mélangent entre elles et offrent des tas de possibilités.
Je plaisantais moi aussi Bal
je le confirme, cette nymphe m’a permis de faire quelques cartons les deux dernière saisons
Une petite fiche de montage peut être
Bruno
oui prochaine que je monte je fais ça !
Le thorax m’intrigue on dirait une languette sur le herl .Alors résine ou languette ou bien les 2