Pêche en nymphe à vue

Je vais dès que je le peux et pour gagner du temps appliquer la suggestion de Nicolas qu il m a faite pendant que j étais par chez lui il y a quelques jours, un guide ! qui aidera à " mettre en oeuvre " tous les points à appliquer pour l attaque d un poisson et ce lors de différentes situations :wink:

1 « J'aime »

Te trompes pas de guide, car j en avais pris un sur la Sorgue pour justement aborder la nav et tout ce qu il savait c était un truc qui se rapprochait du bikini :grimacing:

Je m’entraîne car je pars en septembre en Bosnie avec Balkans évasion. Et la c’est nymphes a vue :stuck_out_tongue_winking_eye:

Top la bosnie🤪 petit chanceux🤣

En septembre tu devrais trouver des poissons éduqués. Parfait pour apprendre ou s’arracher les cheveux.

Fred

2 « J'aime »

Ou sèche :joy: ou noyée, ou streamer :wink:

Oui ont peut tout faire. Mais j’y vais principalement pour la nav et peche en sèches

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette agence. Tu nous raconteras ton voyage car ça peut intéresser d’autres personnes et moi le premier.

Idem😀 faut juste voir si le budjet passe🤣

1 « J'aime »

Pour tout vous dire je ne pensait pas que le sujet prendrais une telle ampleur :+1::+1::+1::+1:

C’est clair que tu vas en voir des poissons s’écarter devant ta nymphe, comme dit Fred ils sont un peu éduqués :joy:

Oh oui ça me rappelle des souvenirs les ombres qui décalent pour éviter la nymphe :sweat_smile: j ai vu ça qu une fois mais autant dire que l affaire était mal engagée :grimacing:

et moi de nombreuses fois :joy: Ribnik, Sorgue, la Loue chez Sanso :wink:

Je peux déjà en dire le plus grand bien. Je suis parti une semaine avec eux l’an dernier et c’est vraiment le top, Vincent et Boro sont géniaux. L’an dernier je n’ai pêché qu’en sèches par choix . J’ai appris et progressé durant tout mon séjour grâce aux conseils des accompagnateurs Vincent et Boro.
J’ai la chance de pouvoir repartir cette année et du coup je n’ai pas hésité je repars avec eux.
Ils ont une page Facebook si tu veux aller voir et ils ont fait un film pour le Rise festival aussi . Sur youtube tu peux le trouver. (Fly fishing,graylings and friends)

2 « J'aime »

Salut,tu as la Vienne à Peyrelevade qui serpente dans la bruyére peux pêcher à vue car peu profonde .Et sur le plateau la vézere aussi .

2 « J'aime »

Merci Rom. Je n’ai pas Facebook mais je vais checker YouTube

2 « J'aime »

Je pense que si tu tapes Balkans évasion sur Google tu auras une page dou des infos meme si tu n’as pas Facebook. Avec plaisir

1 « J'aime »

Merci du conseil j’irai y faire un tour pour voir. C’est vrai que pour l’instant je me suis cantonais sur la Vienne entre Nedde et st leo . Je suis un petit nouveau dans la région :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Aprés ne t"attends pas à de gros poissons 18/25 rarement au dessus mais le cadre,la robe des poissons un régal .

2 « J'aime »

Je sais bien mais je ne cherche pas forcément que des gros poissons… Quand je peche les ombres autour de st leo je me régale et la moyenne et entre 20 et 25cm

1 « J'aime »