Photos sur tout et n'importe quoi - 2024

En attendant la décrue, on tue le temps comme on peut.

Fred

19 « J'aime »

Belles moustaches !!

1 « J'aime »

19 « J'aime »

5 « J'aime »

Jolie ! c’est un poisson vraiment super à pêcher à vue. c’est au programme du grand pont avec quelques autres espèces moins communes. J’espère qu’elles seront au rendez vous…

A ++

1 « J'aime »

Oui la carpe est clairement un poisson sous côté à la mouche. Abondantes, atteignant rapidement des tailles respectables, fines à pêcher sans les alerter elles offrent des combats puissants.

Bref, c’est très plaisant à pêcher.

Bon drag and drop. :wink:

Fred

7 « J'aime »

Superbe miroir sauvage. :heart_eyes:

1 « J'aime »

En pechant le brochet j’ai ramené des algues avec ces petites choses translucides , je n’ai pas reussi a identifier ce que c’est. Ce n’est pas rond comme un oeuf et je n’ai rien distingué à l’interieur.
Une idée ?

Ça ressemble à un bryozoaire de type Pectinatella Magnifica, mais complètement transparente. L’eau que tu pêches est très claire non ? Ça peut expliquer la transparence.
Mais ils sont encore petits.

Merci pour l’identification,
Oui l’eau est claire pour le moment.
J’ai regardé sur google ça peut devenir drolement gros ces creatures !

une belle méditerranénne

Parle français quand même des fois, le contraire ne te ressemble peu

1 « J'aime »

Le glissé - déposé si ça te fait plaisir. :relieved:

Fred

2 « J'aime »

Ok , et merci pour ta réponse à ma question.(traduction que j’avais litérallement à peu près compris)
*j’espère que ce n’était pas juste pour me faire plaisir :upside_down_face:
Mais , je chercherai chez google/notre ami la signification de cette « technique ».
@+

Un banal de plus qui ne l’est plus…

11 « J'aime »

C est tellement vrai , il y en avait plusieurs centaines qui venaient dormir le soir quand j étais jeune dans le jardin

1 « J'aime »

Bonsoir,
Première sortie avec ma nouvelle Maxia SX hyper nymph en 11,6#2/3, une super canne, légère, des très longues dérives, sans forcer, tenue du poisson, un régal.

13 « J'aime »

De l’eau douce aujourd’hui pour ma sea bass!!! :grin:

9 « J'aime »

Pendant que d’autres sont bien plus efficaces à 2 mains! :wink: @Libellule

6 « J'aime »

@JMV11

7 « J'aime »