Photos sur tout et n'importe quoi - 2024

Elle est Mimi !! :blush: :wink:

Oui , on la bichonne encore plus depuis que Gyncko nous a quittés . :roll_eyes:

1 « J'aime »

Elle est belle, il y a un peu d’eau. Photo prise ces derniers jours?

Oui , si elle pouvait rester comme ça …

je suis sur qu’elle reçoit tout l’amour que vous lui donner :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Petit complément à mon post précédent :

Le blaireau européen peut avoir le même comportement que la loutre concernant le dépeçage des crapauds et grenouilles, en ne consommant que les pattes arrières (et en évitant les parties riches en toxines)… donc, ce n’est pas forcément une loutre qui laisse ce genre de restes de repas derrière elle…

OK merci.
En l’occurrence, il y a pas mal d’autres indices de présence clairement attribués à la loutre non loin, + photos.
Les 1ères blaireautières sont assez loin, mais c’est vrai qu’il peu faire un peu de chemin…

8 « J'aime »

Le No kill de Brivezac. Montype

15 « J'aime »

Une de mes plus belles pièces de ma collection , surtout de cette localité mythique , Fluorine de la mine de Marsanges , Langeac , Haute-Loire .

7 « J'aime »

Un petit tour au musée récemment, t’aurais apprécié @christianb :yum:

3 « J'aime »

8 « J'aime »

Saint Valentin oblige…

Fred

18 « J'aime »

Quartz et Siderite , Vizille , Isère .

3 « J'aime »

Silence , on tourne .

3 « J'aime »

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Hello,
Trop content, trouve ce locataire dans la petite mare cree il y a pile un an. Exactement ce que je cherchais a avoir comme colonisateur.
N’empeche c’est impressionnant la capacite de ces bestioles a ss deplacer. Je ne vois pas le moindre « point d’eau » a proximite, et dans un environnement quand meme semi-urbain…

16 « J'aime »


3 « J'aime »

C’est fontaine de Vaucluse. Ça fait bizarre de voir qu’en fait l’eau ne coule pas de la résurgence même mais que l’eau s’infiltre pour jaillir par plein de bras !

Cet endroit est magnifique :star_struck: