Oui, c’est un avalanche avec effet aérosol, ducoup ça impressionne encors plus, avec les chutes de neiges récentes ça part de tous les cotés! Mais c’est très beau a voir… tant qu’on est pas en dessous🤣
Il doit être fort tu en as oublié le R
j’ai eu du mal à le trouver (l’animal, car je n’avais pas compris que c’était un chat)
Pour faire ces photos, j’ai du subir des attaques et une piqûre mais c’est officiel via appli inpn, il s’agit de
Apis mellifera mellifera plus connu sous le nom d’abeille noire
@+
Splendide Fred, il mesure combien ?
Ça rigole pas en Gwada, c’est du beau ! Une nouvelle fois bravo, après les snooks !
Je suppose dans un arbre ? dans quelle région ?
Oui dans arbre vivant dans le 10
Déjà un très beau poisson Orpailleur.
Apparemment tu n as pas perdu la main cet hiver , ce qui devrai nous apporter de très belles photos et de très beaux récits cette année encore…
Il l’a quand même piqué qu’au second lancé ! :D:D
Tu est dans quel département pour que ce soit déjà ouvert?. En tout cas chapeau pour ces poissons:star_struck:
Un petit clic sur son pseudo te raconterait qu’il est au pays des banques et du chocolat
Oui, au pays des banques… et des rivières remplies de lingots d’or qui gobent à l’ouverture .
Cela dit différents secteurs du Doubs (rivière) ouvrent aussi le 1er mars, des deux côtés de la frontière.
Ahhh, tout s’explique🤣 , en tout cas ça a l’air pas mal du tout la suisse pour la pêche🤩
Malheureusement ce n’est plus le Doubs qui coule. Il ne reste plus que son ombre.
Triste d’assister à ça
Le top départ est lancé, hâte de lire les récits et de voir les photos de cette saison