Photos sur tout et n'importe quoi - 2024

Oui, c’est un avalanche avec effet aérosol, ducoup ça impressionne encors plus, avec les chutes de neiges récentes ça part de tous les cotés! Mais c’est très beau a voir… tant qu’on est pas en dessous🤣

Il doit être fort tu en as oublié le R :rofl:

j’ai eu du mal à le trouver (l’animal, car je n’avais pas compris que c’était un chat)

1 « J'aime »

Pour faire ces photos, j’ai du subir des attaques et une piqûre :face_with_head_bandage: mais c’est officiel via appli inpn, il s’agit de
Apis mellifera mellifera plus connu sous le nom d’abeille noire :champagne:

@+

5 « J'aime »

Splendide Fred, il mesure combien ?

Ça rigole pas en Gwada, c’est du beau ! Une nouvelle fois bravo, après les snooks !

Je suppose dans un arbre ? dans quelle région ?

Oui dans arbre vivant dans le 10

1 « J'aime »

En nymphe à vue légère, à distance, au deuxième lancer.
Ouverture.

21 « J'aime »

Déjà un très beau poisson Orpailleur.
Apparemment tu n as pas perdu la main cet hiver , ce qui devrai nous apporter de très belles photos et de très beaux récits cette année encore… :wink:

2 « J'aime »

Il l’a quand même piqué qu’au second lancé ! :D:D

6 « J'aime »

8 « J'aime »

16 « J'aime »

En sèche à vue - moment magique.
Ouverture bis.

17 « J'aime »

Tu est dans quel département pour que ce soit déjà ouvert?:thinking:. En tout cas chapeau pour ces poissons​:star_struck:

Un petit clic sur son pseudo te raconterait qu’il est au pays des banques et du chocolat :wink:

Oui, au pays des banques… et des rivières remplies de lingots d’or qui gobent à l’ouverture :wink:.

Cela dit différents secteurs du Doubs (rivière) ouvrent aussi le 1er mars, des deux côtés de la frontière.

1 « J'aime »

Ahhh, tout s’explique🤣 , en tout cas ça a l’air pas mal du tout la suisse pour la pêche🤩

Malheureusement ce n’est plus le Doubs qui coule. Il ne reste plus que son ombre.

Triste d’assister à ça

Le top départ est lancé, hâte de lire les récits et de voir les photos de cette saison

1 « J'aime »