Y a pas trop de trop tôt ni de trop tard… y’a juste le bon moment ![]()
C’est pas bien de se moquer. ![]()
Bien fait pour moi, ça m’apprendra à laisser ma douce choisir les dates de vacances, surtout quand on est retraités. ![]()
… me moquais pas LOL, je comprends, les retraités, oui… et femmes aussi… ![]()
Si tu le dis çà doit être vrai, puisque tu as cherché, certainement,(avec les « outils » modernes d’aujourd’hui
)
Bravo John ! Ca permet de dormir tranquille en ayant atteint une quête et avec des souvenirs gravés à jamais. Sans difficulté, le plaisir n’est rien…
Enjoy !!!
Inutile, j’ai fini ![]()
T’as fini quoi ? Je ne pige pas
c’est parce que j’ai fait un petit rappel …
…Peut-être : …
…
Si tu le proposes, c’est que tu as tes sources
Oui des sources mais ? parce que je ne suis pas un spécialiste .
C’est tellement difficile a trouver il y a tellement d’espèces .
Donc ?
… ,c’est vrai !
…!
Ailes fermées ça n’aide pas mais je dirais petite tortue.
Non , j’ai une autre idée de l’espèce . ![]()
tiens un lien ou tu a les deux faces de la petite tortue ici
J’aurais dit belle-dame mais en regardant la face cachée de la belle-dame, on dirait que ça ne colle pas pour l’aile antérieure…





