Photos sur tout et n'importe quoi - 2026

Y a pas trop de trop tôt ni de trop tard… y’a juste le bon moment :grinning_face_with_smiling_eyes:


Aeshna isoceles ?

2 « J'aime »

C’est pas bien de se moquer. :index_pointing_up:
Bien fait pour moi, ça m’apprendra à laisser ma douce choisir les dates de vacances, surtout quand on est retraités. :grinning_face_with_smiling_eyes:

… me moquais pas LOL, je comprends, les retraités, oui… et femmes aussi… :melting_face:

Si tu le dis çà doit être vrai, puisque tu as cherché, certainement,(avec les « outils » modernes d’aujourd’hui :wink: )

3 « J'aime »

Bravo John ! Ca permet de dormir tranquille en ayant atteint une quête et avec des souvenirs gravés à jamais. Sans difficulté, le plaisir n’est rien…

Enjoy !!!

1 « J'aime »

Inutile, j’ai fini :innocent:

T’as fini quoi ? Je ne pige pas

c’est parce que j’ai fait un petit rappel …


Orthetrum brunneum ?
Orthétrum brun ?

1 « J'aime »

…Peut-être : … :kissing_face_with_smiling_eyes::cowboy_hat_face:Si tu le proposes, c’est que tu as tes sources

Oui des sources mais ? parce que je ne suis pas un spécialiste .
C’est tellement difficile a trouver il y a tellement d’espèces .
Donc ?

1 « J'aime »

… ,c’est vrai ! :melting_face: …!

Tiens , je te laisse chercher celui-la .

4 « J'aime »

Ailes fermées ça n’aide pas mais je dirais petite tortue.

Non , j’ai une autre idée de l’espèce . :wink:
tiens un lien ou tu a les deux faces de la petite tortue ici

2 « J'aime »

J’aurais dit belle-dame mais en regardant la face cachée de la belle-dame, on dirait que ça ne colle pas pour l’aile antérieure…