Je me suis permis de contacter le voyagiste qui serait concerné
Il m’a demandé de partager ce message car il ne dispose pas de compte sur ce forum
Si cela pose un soucis, les admin peuvent le supprimer
Bonjour.
Je souhaitais envoyer ce message pour éclaircir quelques points qui semblent visiblement avoir besoin de l’être.
On me rapporte de plus en plus que mon nom circule en Espagne mais qu’il est surtout associé à des accusations qui ne sont pas du tout fondées et que je me refuse d’accepter.
De manière plus claire :
- Non je ne réserve pas toutes les licences des cotos du Ter.
- Non je n’ai aucun moyen de réserver les licences plus facilement que n’importe qui.
- Non je ne donne aucune garantie à mes clients d’obtenir les licences.
Pourquoi ces rumeurs à mon sujet ??
Je suis un homme honnête et droit, bon père de famille et avec des principes et des valeurs que je respecte et que je fais respecter !
Je fais mon travail aussi bien que je le peux et mes clients sont très satisfait.
Pour en revenir aux licences, lorsque j’amène 4 personnes, je prends 4 licences ! Ni plus, ni moins ! Et j’essaye toujours de les prendre un jour sur deux et d’aller également aussi souvent sur le libre, que j’aime beaucoup ! Donc en gros sur 6 jours de pêche, au maximum je vais être 3 ou 4 jours sur le coto et avec seulement le nombre de licence dont j’ai besoin !
Si vous avez des problèmes de licences, cherchez ailleurs, je ne suis pas responsable !! Moi aussi j’ai remarqué, des jours où je n’avais pas pu avoir les licences, que le parcours était presque vide de pêcheurs !! Alors si quelqu’un réserve et ne vient pas, ce n’est pas moi et je n’en suis pas responsable.
Je ne suis pas toute l’année en Espagne, j’organise des séjours dans de très nombreux pays donc là encore, pourquoi faire une fixation sur moi ?? Exemple en Septembre, seulement 2 pêcheurs, aucun en Octobre et je n’ai rien de prévu avant fin novembre !
Autre chose, je fais marcher l’économie locale ! J’héberge mes clients sur place, je fais mes courses sur place, je vais dans les bars, les restaurant ! Donc je participe !
Bref, j’avais besoin de donner ces explications même si ça me dérange toujours de devoir me justifier.
Je suis disponible pour en parler. Quand vous voulez !
Bien cordialement.