Photos sur tout et n'importe quoi - 2026

14 « J'aime »

11 « J'aime »

9 « J'aime »

17 « J'aime »

Fred

22 « J'aime »

Il est des jours où la météo et les débits font qu’il est impossible de ne pas être au bord de l’eau

J’aurai pu aller chercher mes deux mètres de came sur la Dordogne où les chances de succès étaient raisonnablement bonnes.

Mais il est des jours où on veut plus. Des jours où on rêve de mucus, de dents, de grosses écailles et de combats sales.

Des journées de 12 heures sous la pluie après une nuit trop courte, où l’excitation fait oublier l’humidité et le froid.

Et où chaque prise est une aventure en soi.

Fred

30 « J'aime »

Sacré sortie Fred , quelles prises ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Celui là il n’est pas vieux!

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La pêche du silure à la mouche

Eric , je ne sais pas car j’en ai quatre en tout .

Celui la était accompagner d’un autre sujet et il y avait beaucoup de vent ce qu’il lui fait soulever les plumes . (?)

Le même mais en positions différentes :

4 « J'aime »

Bonjour,

Très très beaux poissons @fly.only !

Je n’arrive toujours pas à sortir la grosse commune de l’étang d’à côté. Bcp de branches immergées. Casse dernièrement sur 30/100.

Visibilité très réduite dernièrement à cause des pollens en surface. Dur de voir qlq chose. Heureusement, très peu profond, elles sont en tailing quand elles se goinfrent au fond.

1 « J'aime »

Qlq brèmes, dures à décider, et combat très décevant malgré des poissons de plus de 2kg et des caudales sympa, aucune défense.

3 « J'aime »

Après la traversée de l’hiver, et surtout de son eau de neige, un poisson qui réchauffe le cœur du pêcheur qui commençait à douter.

21 « J'aime »

Joli carpe commune . En nymphe a vue ?

:+1:

1 « J'aime »

Superbe prise ! la saison n’a pas réellement démarré ici non plus, une action de pèche qui fait chaud au coeur quand c’est plus que difficile

1 « J'aime »

Ça frotte dur contre les branches ces bêtes là.

Ce coup ci le fil a tenu. 30/100

3 « J'aime »

7 « J'aime »

J’en ai eu plusieurs par chez moi, et celui-ci, surtout sur ta dernière photo ne me parait pas avoir un corps très gros par rapport à sa tête et son bec. Mais il vrai que ses plus plumes, ébouriffées par le vent, pouvaient aussi faire penser à des plumes encore duveteuses d’un sujet jeune.

1 « J'aime »